LABRADORITE
Caractéristiques
La labradorite a un système cristallin de type triclinique
Elle est composée d'aluminosilicate de sodium et de calcium
Provenances principales
Les principaux gisements se situent au Canada, à Madagascar, en Russie, en Scandinavie et en France.
Vertus
Pierre de protection, elle est bénéfique pour les yeux, la régulation du métabolisme et la digestion.
Elle élimine les verrues. Elle favorise les interactions avec autrui, la patience et éloigne le stress. Elle redonne de la vitalité.
Conseillée pour les femmes, elle diminue les douleurs menstruelle.
Elle active les deux hémisphères du cerveau et stimule l'originalité.
Bénéfique pour la méditation, elle stabilise l'aura.
La labradorite est une pierre protectrice. Elle permet d'absorber les énergies négatives. Pour ceux se trouvant dans un contexte d'aide ou d'écoute à la personne, elle protège du mal être d'autrui.
Selon la légende inuit, la labradorite serait un fragment des aurores boréales gelé par le froid. Une autre légende raconte qu'un chasseur inuit aurait planté sa lance dans une labradorite et ainsi aurait crée les aurores boréales.
Chakras
La labradorite s'applique sur le chakra Coronal
Association astrologique
Sagittaire, Lion, Scorpion
Echelle de qualité des pierres : 'E' excellente -'AA' très bonne-'A' bonne -'B' moyenne
Avertissements: Chaque pierre ou minéral est naturelle et unique et peut présenter des différences, parfois importantes, avec la ou les photographies illustrant notre fiche produit.
Tous les articles peuvent montrer des variations de couleur en fonction des résolutions d'écran ou du système d'exploitation utilisé.
Les minéraux et objets polis sont susceptibles de présenter des imperfections naturelles, telles que des crevasses, fissures, cavités, ombrages, inclusions etc.
Tous les renseignements sont donnés à titre indicatif, ils ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.
Les propriétés et indications des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou de sites internet de références en lithothérapie.
L'usage thérapeutique des pierres et minéraux ne doit en aucun cas remplacer une consultation auprès de votre médecin, qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté.
Sous réserve d'erreurs ou d'omissions, les marques et les textes cités sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Photo(s) non contractuelle(s)
|